Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde
Ce produit fait baisser le taux de bon cholestérol et augmenter la production de mauvais cholestérol, associé à des risques cardiaques accrus. Aujourd’hui, 3 pays (la Russie, la Thaïlande et le Mexique) le produisent encore sous un nom différent ce qui fait qu’il est parfois encore utilisé en toute illégalité, malgré les risques majeurs qu’entraine sa consommation. De fait, les agences anti-dopage mènent une lutte sans relâche contre ce stéroïde, avec des contrôles fréquents lors des compétitions sportives.
- Évidemment, le développement
musculaire et la force physique des hommes sont supérieurs à cause de ça, et
il n’existe pas de programmes d’entraînement ou de plans nutritionnels qui pourraient changer
la donne. - Cette manière de consommer du Dianabol rend aussi plus facile le contrôle du dosage, c’est pourquoi la plupart des sportifs le prennent de la sorte.
- Certains utilisent un dopage combiné d’insuline et de stéroïde qui pourrait conduire vers la destruction lente du pancréas et donc favorisant l’apparition de diabète insulino résistante.
- Les hommes seront toujours plus
forts que les femmes, du moins en général. - Son action métabolique sur la testostérone développe dans un bref délai la musculation.
En augmentant votre taux d’hormones androgéniques dans votre corps, vous perturbez alors sa balance naturelle, ce qui peut amener à perdre définitivement vos cheveux (calvitie). La prise de Dianabol peut entrainer une atrophie des testicules (réduction en taille) qui peut causer des problèmes d’infertilité, voire de stérilité sur le long terme. Pour permettre au corps de produire plus de testostérone, la molécule de Methandienone va venir dérégler le système hormonal.
Quel est le mécanisme d’action ?
Très doux pour l’organisme, la dose normale de 200 mg/semaine produits peu d’effets secondaires. Par la même occasion, elle obtient également logiquement moins de résultats. Son action plus durable produit effectivement peu d’effets secondaires, surtout pour le foie.
- Ne faites pas une utilisation abusive de ce produit afin d’éviter tout problème de santé.
- Un sportif doit donc trouver une manière de fixer cet élément chimique pour profiter de ses bénéfices et le Dianabol a été utilisé dans cette optique.
- Selon la Liste des interdictions de l’Agence mondiale antidopage (AMA), il est interdit en entraînement comme en compétition d’en consommer (sauf si justification médicale via une AUT).
- Une personne comme Shaquille O’Neal sera,
par définition, toujours plus musclée et massive qu’un gymnaste, par
exemple. - La popularité du Dianabol vient aussi du fait qu’il peut se prendre sous forme de pilule, comparé à d’autres stéroïdes qui doivent souvent être injectés dans la peau.
Il n’y aura de résultats importants que si vous êtes capable de vous entrainer plus dur, d’aller plus loin et de maitriser aussi bien votre alimentation et vos suppléments nutritionnels. Pourtant, les anabolisants en cachet sont extrêmement nocifs pour votre foie et il est moins dangereux de s’injecter directement les stéroïdes ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les injections sont donc moins dangereuses pour votre santé.
Patch minceur : Est ce que ça marche pour perdre du poids et lequel choisir ?
Officiellement, les drogues qu’il a prises durant sa préparation
étaient l’hormone de croissance, la cortisone, l’EPO et la testostérone. Le physique de Lance
Armstrong, son développement musculaire plus particulièrement, est
atteignable naturellement. Ce que vous aurez beaucoup plus de mal à
atteindre, c’est son niveau d’endurance parce que, pour les cyclistes qui
participent au Tour de France, l’endurance est la priorité et une taille de
muscle excessive n’est pas désirée.
Forme
Les stéroïdes vous permettront de prendre de la masse musculaire, aussi longtemps que vous les utiliserez. Mais plus vous en prendrez sur un cycle long, plus vous aurez de chances d’avoir des effets secondaires importants. Sachez également que votre corps fera des steroide anabolisant achat efforts pour réguler le surplus en limitant ou en stoppant sa propre production hormonale.Mais, hélas, non, ça ne changera pas votre constitution. Le bodybuilding exige d’avoir des proportions corporelles (ressemblant à un X) que les stéroïdes ne changeront pas!
Le principe actif de ce stéroïde est l’adénosine triphosphate, un ingrédient qui fournit assez d’énergie à l’organisme. De plus, il est employé dans les cas de réparation et de rétablissement tissulaire. Ainsi, il permet aux athlètes de vite retrouver le chemin des entraînements après une blessure.
Le but va être de prendre du muscle pendant la prise de masse puis de sécher pour enlever le gras et arborer un physique visiblement agréable. Le Primobolan est un stéroide anabolisant moins puissant que la plupart des autres stéroïdes répertoriés ici. Cependant, il permet aux bodybuilders de renforcer leur capacité à gagner de la masse musculaire à long terme.
Par ailleurs, il favorise une meilleure circulation du sang dans l’organisme, d’où une meilleure oxygénation du corps. Grâce à son efficacité, de nombreux sportifs et des personnes en surpoids l’utilisent au quotidien. Il faut aussi noter que les résultats peuvent être observés en un laps de temps.
Quels sont les effets secondaires du Winstrol ?
Grâce à l’apport énergétique dont vous bénéficierez avec ce stéroïde anabolisant, vous serez en mesure de performer plus longtemps et plus intensément, pour une efficacité de vos sessions de musculation largement accrue. Le Dianabol, parfois appelé D-bol, est l’un des plus puissants stéroïdes anabolisants. Cette Methandrostenolone se destine principalement à la prise de masse rapide rendue possible par une action de synthétisation des protéines dans l’organisme très efficace.